Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Complètement perdue [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawdien

Sawdien


Nombre de messages : 9
Pouvoir : Pouvoirs Temporel sur le passé - Niveau 1
Date d'inscription : 14/04/2008

Complètement perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Complètement perdue [Libre]   Complètement perdue [Libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:58

°Cela faisait un petit moment qu'elle tournait au-dessus de la plage. Que faisait t'elle? Et bien, elle cherchait à se nourrir! Après tout,son estomac réclamait à être remplis et elle ne pouvait lui refuser pareille requête. Il demandait bien trop souvent à être plein et celle qui le possédait n'arrivait à lui dire non. Cela expliquait sans nuls doutes le fait qu'elle soit bien plus grasse que ses congénères. D'ailleurs, son surpoids lui valait quelques soucis. Par exemple, elle n'était plus aussi rapide quand elle chassait. Elle avait des diffilcutés à s'envoler de temps en temps. Faire un régime? C'était une bonne idée mais se priver de nourriture pour perdre du poids ne serait jamais venue à l'esprit d'une mouette. Oui, elle était un de ses oiseaux marins qui braillent sans raisons et jamais un volatile n'avait songer à se mettre à la diète.
Elle parcourais donc la plage, cherchant un peu de nourriture. Elle n'était pas bien difficile. Quelques insectes ou même des petits animaux auraient suffit à la contenter. Tiens d'ailleurs! Ce petit point qui se déplaçait, en était-ce? Il fallait qu'elle aille voir! Elle se rapprocha donc de ce qui titillait sa convoitise. Elle ne se mit pas trop proche non plus, elle n'était pas stupide. Après tout, ce petit point pouvait parfaitement être un prédateur! Elle se posa sur un haut rocher et attendit que l'inconnu arrive. Au fur et à mesure que celui-ci se rapprochait, la déception monta en elle.Quand il fut à sa hauteur, elle poussa un cri de déception et s'envola. Le petit point était devenue immense, impossible à avaler pour un animal de son envergure.

°Sawdien lança un regard mauvais à une idiote de mouette qui venait de piailler pour une raison inconnue avant de s'envoler. Qu'est-ce qu'elle l'agaçait! De puis tout à l'heure, elle tournait dans le ciel projettant son insupportable ombre sur le sable. Oui, Deirdre était de mauvaise humeur. Mais il y'avait de quoi! Elle s'était réveillée, suffoquante et crachant de l'eau. Un goût de mer s'était installée dans sa bouche, répugnant la jeune femme. De plus, elle avait un énorme mal de crâne qui n'était toujours pas passé même après quarantes minutes de marche. Ses malheures ne finissaient pas là! Non, cela aurait été trop beau. Sawdien s'était rapidement rendue compte qu'elle se trouvait allongée sur du sable. Comble de l'horreur, elle était proche de la mer vaste étendue liquide. Après s'être rapidement reculée, des questions lui étaient montés à l'esprit. Où était t'elle? Pourquoi était t'elle tel une naufragée et surtout qui était t'elle? Elle ne se souvenait de rien, seulement de son nom et d'un tourbillon. Ne rien savoir sur elle, ou presque, la perturbait. Elle détestait être dans l'ignorance surtout quand il s'agissait d'elle! Sawdien s'était assis, essayant de retrouver sa mémoire mais rien...juste que sa céphalée ne s'arrangeait aucunement. Elle s'était donc dit qu'il ne servait à rien de se forcer et que tout reviendrait un jour ou l'autre. Deirdre s'était levée et décider à trouver un endroit sûr avant que la nuit tombe. En suivant la plage, elle trouverait bien un port, une maison ou un village. Les population se plaçaient généralement près des littoraux. Enfin, il fallait que le lieu dans lequel elle se trouvait soit habité. Elle essayait de ne pas penser au fait qu'elle pouvait se trouver dans un endroit désert. Effrayée? Non! Une seule chose lui faisait peur et elle avait mis pas mal de mètres de distance entre elle et l'eau. Devoir survivre, seule, dans un endroit sûrement hostile ne la paniquait aucunement. Elle réussirait bien à le faire non? Bien qu'elle ne sache plus grand chose d'elle, elle était persuadée qu'elle n'était aucunement stupide.

"Aïe!"

°Sawdien venait de s'étaler dans le sable. Sa main, avec laquelle elle avait essayée d'amortir la chute, saignait. Après l'avoir essuyée, la jeune femme remarqua un bout de coquillage enfoncé dans sa chair. Quel veinarde elle était aujourd'hui! Avec une rage non masquée, elle le retira pour le jeter sur le sol. Bien évidemment, elle se releva pour se prendre les pieds dans son pantalon totalement déchiré et de nouveau s'écrouler. Ce n'était vraiment pas son jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ... [Libre]
» Petite Ballade | Libre |
» Tout perdu | Libre |
» Personnage libre - Leilan Difental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du Sud :: • Plage de l'Île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser