Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personnage libre - Leilan Difental

Aller en bas 
AuteurMessage
Melëa
Prophètes
Prophètes
Melëa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Pouvoir : Contrôle du Feu - Niveau 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage libre - Leilan Difental Empty
MessageSujet: Personnage libre - Leilan Difental   Personnage libre - Leilan Difental Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:06

Alors... Bonne nouvelle, j'ai un personnage de libre qui risque de vous plaire ^^

Il sagit de la Reine, indispensable au jeu, Leïlan Difental de son nom.
J'ai pas fait sa fiche (Eh vi, flemmare ^^ ), mais j'ai ses "bases caractériales" dans latête. Elle a 15 ans, et, courronnée bien plus tôt qu'elle ne l'avait immaginée, elle est un peu perdu dans son nouveau rôle, bien qu'elle n'en laisse rien paraître. Femme très dure et sèche, habituellement froide avec ses "inférieurs", elle va de l'avant quoi qu'il arrive, déteste montrer ses peurs et veut toujours être un modèle, experte dans toutes les matières. Très courrageuse, elle fera tout cequi est en son possible pour sauver son peuple. Autre chose... Elle a peur d'aimer (à mettre dans phobies).
Pour son pouvoir, j'avais pensé à ce qu'elle puisse voir à travers la matière, au Niveau 2. Sa force se limite donc à tout ce qui touche la cité (murs, portes...) et aux végétaux. Elle voit uniquement les formes bouger, et, à moins qu'il n'y ait des signes flagrants, elle ne peut pas deviner l'identité de la personne "chachée".
Euh... sur le coup je sais plus trop quoi ajouter sur le caractère... Suspect Voyez en gros comment elle est ?

Valla sa photo :
Personnage libre - Leilan Difental Lelanor3






Si vous êtes plusieurs à la vouloir, je vous départagerai de la manière suivante :


  1. Vous aurez à me préparer sa fiche en étoffant son caractère, tout en suivant le gros.
    Spoiler:
  2. Puis, je ferrai un RP avec vous pour voir qui interpète le mieux Leïlan.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com
 
Personnage libre - Leilan Difental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ... [Libre]
» Tout perdu | Libre |
» Petite Ballade | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le Jeu :: • Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser