Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alone ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pouvoir : Contrôle de la Végétation - Niveau 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Alone ... [Libre] Empty
MessageSujet: Alone ... [Libre]   Alone ... [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:42

Alone ...


Une immensité d’eau glaciale … de l’eau salée qui s’engouffrait par les narines et la bouche de la jeune Crystal sans qu’elle puisse faire quelque chose. La vague qui les avait submergés était arrivée si vite. Aussi vite qu’un félin sur sa proie … inévitablement. Aucun des passagers du bateau n’avait pus se cacher, ils avaient tous vu avec effroi ce mur bleu azur les engloutir au fond de l’océan. Alors que tout semblait perdu et que la jeune fille allait renoncé en commençant à sombrer dans un profond et éternel sommeil, un tourbillon de mille et une couleur lui redonna courage. Elle lutta contre cette mort qui la guettait de si près qu’elle pouvait sentir ses mains poisseuses essayer de la toucher et de l’emporter avec elle au ciel. Pourtant, ce halo de milles couleurs semblait la protéger et la guider elle ne savait où. Crystal sentait la fin arriver. Toute sa vie défilait dans sa tête comme si cette pensée lui indiquait qu’elle n’aurait plus jamais l’occasion d’y songer …

Puis d’un seul coup, tout s’arrêta. La jeune fille ne sentait plus les courants tourbillonnants des fonds marins ni le goût salé de l’eau de mer qui s’était quelques minutes plus tôt engouffré par ses narines et sa bouche. Elle ne pouvait plus ouvrir les yeux, elle avait trop mal. Elle ne pouvait plus non plus bouger et elle ne savait pas où ‘est-ce qu’elle était. Tout ce dont elle avait conscience, c’était qu’elle était trempée jusqu’aux os mais qu’une douce chaleur réchauffait peu à peu son doux visage et sa chemise de nuit qu’elle portait depuis qu’elle s’était enfuie de chez elle, comme si le soleil avait été présent et qu’elle était étalée sur une plage de sable chaud. Puis, elle se laissa submerger par l’inconscience … Etait-ce cela la mort ? … ce fut sa dernière pensée …


Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscriptions-validees-f28/cr
Delwin
Guides
Guides
Delwin


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Devant mon Ordi
Pouvoir : Contrôle de l'élément foudre - Niveau 1
Date d'inscription : 14/04/2008

Alone ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [Libre]   Alone ... [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:57

[J'ai le don de répondre à tous les sujet de la plage ^^]

  • Delwin, jeuen homme âgé d'une petite vingtaine d'année était comem souvent sur la plage, assis sur un rocher recouvert d'algue noirte et humide. Il regardait la mer d'un ton lasse et vide, ses yeux violâtre observait avec lassitude le flux et le re flux incessant de la mer qui ne changerait sans doute jamais. Ses sandales abimés près du gros rocher où il s'était installer, il était pied nu sur le sable humide et rapeux. Ses pieds étaient écorcher par les rochers ou bien les pierres. Portant une main au dessus de ses yeux, il srcuctait l'horizon en vu de quelque chose de nouveau mais rien ne bouger.
    *Tant pis*
    Songea-t-il, i lreplonga son regard sur les bord de mer et cette fois dinstangua une silhouette humain qui troublait la banalité des lieux. Il se leva, clignant plusieur fois des yeux pour vérifier qu'il ne rêvait pas avant de s'parocher de la jeune fille, quelque peu méfiant. Pourtant, elle semblait fragil et très peu dangereuse mais peut-être était elle un monstra transformé XD. Il s'agenouilla près d'elle, un peu plus confiant en lui secouant légerement les épaules et en lui murmurant à l'oreille :
    "Réveillez vous mademoiselle"
    Pas très convacu, le garçon regardait le jolie visage, rempli de tristesse et pourtant presque inanimé. Ses vêtement étaient complétement trempés et presque complétement déchiré. Il porta la jeune fille, loin de l'eau et l'allonga doucement dans la partie où le sable était bien sec et agréable au touché. Toujours un oeil sur elle, il alla chercher un peu de bois sec, qu'il trouva avec une certaine difficulté. Delwin rassembla tout dans un coin et fit du feu pour rechaufer la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/eldinn-delwin
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 19
Age : 31
Pouvoir : Contrôle de la Végétation - Niveau 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Alone ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [Libre]   Alone ... [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:13

Tout noir … Tout était noir et Crystal ne distinguait rien de ce qui l’entourait. Elle était prise d’assaut par des spasmes réguliers et des tremblements incessants. Pourtant, elle n’avait pas froid. C’était autre chose. Et elle connaissait parfaitement cette sensation qui l’envahissait chaque fois qu’elle se trouvait dans la pénombre d’un lieu : la peur. Elle ne se trouvait plus dans le plan physique, ou du moins, elle en avait l’impression. Elle savait qu’elle n’avait plus le contrôle de son corps, son esprit était ailleurs et pourtant bien conscient de ce qui se passait autour d’elle.
Un individu qu’elle ne pouvait pas apercevoir se pencha près d’elle et lui effleura légèrement les épaules en lui murmurant à l’oreille de gentils mots. Elle sentait sa présence au plus profond d’elle même et peu à peu, ses spasmes et tremblements commencèrent à se calmer pour laisser place à une quiétude presque inquiétante. Si le mouvement fin et léger de sa respiration n’était pas présent, on aurait pus croire qu’elle était morte …
Elle sentit quelque chose qui la prenait dans ses bras. Quelque chose qui ressemblait à des membres supérieurs humains. Seulement, étant donné qu’elle ne pouvait pas voir à qui elle avait à faire, elle n’était pas certaine que sa théorie soit bien fondée. Commença alors une marche qui ne dura que quelques secondes avant qu’on ne la dépose sur ce qui semblait être du sable d’une douceur exemplaire. Le vent en bord de mer était fort comme partout dans le monde et celui-ci venait se mêler à ses cheveux qui présentement, ressemblaient à de l’herbe couleur de miel se mouvant au gré de la brise.
Quelques minutes plus tard, Crystal entendit le crépitement d’un feu que l’on allume et sa chaleur vint envelopper le corps de la jeune fille inanimée. Elle se sentait agréablement bien et heureuse dans cet endroit dont elle ne connaissait pas la situation géographique. La même question lui revenait sans cesse en tête … Etait-cela la mort ? …

Reprenant peu à peu le contrôle de son corps, elle ouvrit de quelques centimètres les paupières et fut éblouie par l’incroyable palette de formes et de couleurs que lui offrait la richesse de cet endroit. Tout était si paradisiaque et paisible. Tournant la tête de quelques degrés, elle constata qu’elle se trouvait en bord de plage et que sa théorie sur l’étrange créature qui l’avait amenée ici n’était pas fausse : il s’agissait d’un beau jeune homme d’une vingtaine d’année au regard vous plongeant dans un océan d’améthystes. En revanche, sa théorie sur la mort était fausse. Elle était belle et bien vivante mais en assez mauvaise état. Une odeur salée remontait de la mer jusqu’à ses narines et elle huma cet air frai et matinale.
Elle patienta pendant de longues minutes inlassablement, beaucoup trop timide pour parler à son interlocuteur de tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscriptions-validees-f28/cr
Delwin
Guides
Guides
Delwin


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Devant mon Ordi
Pouvoir : Contrôle de l'élément foudre - Niveau 1
Date d'inscription : 14/04/2008

Alone ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [Libre]   Alone ... [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:08

  • Assis sur le sable sec, il scrutait la mer avec un peu d'envi. De temps à autre, quand il ne se sentait pas bien, ma dans sa peau triste ou bien pensif il rêvait de voler un bateau et de s'en aller à jamais et pour toujours. Mais ce nétait qu'un rêve qui n'arriverait sans doute jamais. Du coin de l'oeil, il aperçut la jeune fille se réanimer, elle semblait avoir plus chaud ses vêtements un peu moin mouillé grace au petit feu. Delwin regarda son visage, qui était plutôt beau et semblait innofensif, il s'aproche un peu d'elle, lui demandant d'une voix calme et sincère :
    "C'est un honneur!"
    Avant de rajouter:
    "Vous allez mieu?"


[Désoler, peu d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/eldinn-delwin
Contenu sponsorisé





Alone ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... [Libre]   Alone ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade | Libre |
» Tout perdu | Libre |
» Personnage libre - Leilan Difental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du Sud :: • Plage de l'Île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser