Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Rien dans ce monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Ferme les yeux et tu verras...
Pouvoir : Temporel [Présent].
Date d'inscription : 13/05/2008

~ Rien dans ce monde... Empty
MessageSujet: ~ Rien dans ce monde...   ~ Rien dans ce monde... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:03

... N'ARRIVE PAR HASARD.


    ~ Etendue sur la plage, à l'abri des vagues, une jeune fille entame un long voyage au pays des songes. Son visage immaculé semble serein, encadré d'une cascade de cheveux acajou et noir. Une brise légère chargée d'odeurs marines soulève délicatement les pans de sa tunique, dévoilant de fines jambes blanches. Au loin, le soleil embrase l'horizon, parant le ciel de couleurs orangées. Il nargue son jumeau emprisoné sous la mer indigo. Le chuchotement des vagues sê mêle harmonieusement au bruissement du vent dans les palmiers qui bordent le rivage. Tout est calme, paisible... Et pourtant, une tempête fait rage.

    ~ Tout est noir, tout est vide. Plus rien n'a de consistance. Je tombe. Depuis combien de temps? Deux secondes? Un siècle? Je ne sais plus. Le temps n'existe pas ici. Suis-je morte? Je ne me rappelle rien. Rien, excepté ce tourbillon et un nom, Stella. Et puis le néant. Et avant? C'est comme s'il n'y avait pas eu 'avant'. Suis-je un esprit? Dans ce cas, il doit être sur le point d'exploser. Me voilà au bout de ma chute. Le sol est mou, confortable. Du sable, je suis sur une plage. Je suis enfin quelque part. Si seulement je pouvais sortir de l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/stella-t41.ht
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Ferme les yeux et tu verras...
Pouvoir : Temporel [Présent].
Date d'inscription : 13/05/2008

~ Rien dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: ~ Rien dans ce monde...   ~ Rien dans ce monde... Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:22

(Heu, y a quelqu'un? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/stella-t41.ht
Emerya
Guides
Guides
Emerya


Nombre de messages : 44
Pouvoir : Télékinésie - Niveau 1
Date d'inscription : 15/04/2008

~ Rien dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: ~ Rien dans ce monde...   ~ Rien dans ce monde... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:51

[Oui, et je vais répondre bientôt, mais il me faut d'abord trouver assez de temps et d'inspiration pour le faire, pour ne pas trancher mon texte et t'empêcher de répondre, et autres raisons qui ne valent pas la peine d'être citées... Razz Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/derighei-emer
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Ferme les yeux et tu verras...
Pouvoir : Temporel [Présent].
Date d'inscription : 13/05/2008

~ Rien dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: ~ Rien dans ce monde...   ~ Rien dans ce monde... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

[Okay, merci ~ Rien dans ce monde... 196592 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/stella-t41.ht
Emerya
Guides
Guides
Emerya


Nombre de messages : 44
Pouvoir : Télékinésie - Niveau 1
Date d'inscription : 15/04/2008

~ Rien dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: ~ Rien dans ce monde...   ~ Rien dans ce monde... Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:31



  • Une silhouette se découpe aux abord de la plage. On dirait une jeune femme aux longs cheveux châtains. Elle est à genoux, et penchée vers l"avant, comme si elle était blessée. Cependant, devant elle se tient une créature appartenant à la faune. Ce petit animal à tout d'un écureuil argenté, mais ses cris ressemblent plutôt à ceux des jeunes chatons. La femme lui parle, doucement, ou plutôt, elle lui chante. Elle chante doucement une comptine qu'elle trouvait plutôt idiote avant, pour apaiser un enfant triste. Lorsqu'elle eut terminée, son corps fut secoué d'un frisson de peur. D'où venait cette chanson enchantée qu'elle connaissait si bien? Qui lui avait chanté, lorsqu'elle était bébé? Avait-elle déjà eu des parents, était-ce le début de sa vie? Peut-être. Mais c'était une façon bien étrange de représenter adéquatement cette naissance.



  • Les palmiers qui semblent avoir étés cousus sur la frontière de la plage se secoue doucement, faisant dancer leurs branches. Au loin le soleil darde encore ses rayons oragnés qui, à cette heure de la journée, colore le ciel et les nuage. La mer avançe de petites vagues sur la plage, et une bise fraîche viens refroidir les visages. L'odeur saline de l'endroit se sent à bien des mètres à la ronde, ce qui facilite l'accès à la plage. Tout est calme, et les grains de sable semblent crier pour exprimer leur envie de se déplacer.



  • Je suis là. Assise sur mes talons, je regarde le petit écureuil argenté qui gesticule dans tout les sens en piaulant pour tenter de trouver sa noix. Mais je ne m'en rends pas compte, bien évidemment. Je le regarde, mais en vérité, je suis à l'intérieur de moi-même, de mon corps. Au plus profond de celui-ci. J'entends une vois qui soudainement me rappelle une petite chanson. Je la chante doucement, mais un frisson de terreur m'envahit la colonne vertébrale. D'où viens cette musique? Depuis quand la connais-je, et pourquoi? À qui appartient cette voix féminine qui tente de m'apaiser. La tempête fait toujours rage. À l'extérieur il fait beau et frais, mais pour moi, il pleut et il vente si fort que j'en tombe presque, le tonnerre pousse des cris effrayants et les éclairs m'encerclent en s'écrasant sur le sol. La vie est ainsi faite. Depuis mon arrivée ici, d'une manière bien étrange, je n'ai pas beaucoup quitté la plage. Je préfère cet endroit. Je suis sûre que quelqu'un viendra me voir, ou arriveras lui aussi comme moi. Peut-être un navire venu de la mer pourra-t-il venir me repêcher? Alors que je me répète des phrases pleines de sens, je vois arriver un tourbillon. Dessus se trouve une jeune fille. Je n'irai pas l'accueillir. C'est à elle de venir me voir si elle souhaite quelconques informations. Je ne ferai pas ce pas qui me mènerait à griffer mon monde intérieur qui soutient ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/derighei-emer
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Ferme les yeux et tu verras...
Pouvoir : Temporel [Présent].
Date d'inscription : 13/05/2008

~ Rien dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: ~ Rien dans ce monde...   ~ Rien dans ce monde... Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:52


    ~ Tout n'est que lumière à présent, une lumière orange semblable à celle d'un coucher de soleil. Loin, très loin, une voix chante doucement un air envoûtant, celle qu'une mère chante à son enfant. Elle guide les âmes perdues dans l'ombre jusqu'à la lumière. Je tentai de la suivre, retrouvant peu à peu la force de faire surface. Mais elle s'éloignait, me laissant seule et perdue de nouveau. Puis, je vis une tache bien plus lumineuse que le reste qui semblait venir de moi-même. Elle partait, elle aussi, me laissant là. Je sentais mes poumons se comprimer, l'air me manquer. Les ténèbres m'engloutissaient et je compris que la vie me quittait.

    ~ Résolue à me battre pour revenir, je concentrai mes ultimes forces et toute ma volonté vers cet univers lumineux qui s'était offert à moi. Alors que je perdais tout espoir de gagner, la voix me parvint une seconde fois. Elle se mêla à mes dernières ressources et le noir s'évapora. La douce lueur orangée illumina tout autour de moi et j'ouvris les yeux.

    ~ D'abord aveuglée par le contraste de luminosité, je clignai des paupières. Puis, doucement, le dessin d'une magnifique plage embrasée par le crépuscule s'esquissa. Muette face à tant de sérénité, tant de beauté, je restai étendue sur le dos. Puis, prenant lentement conscience de mon corps, je tentai de remuer les mains. Un léger sourire étira mes lèvres lorsque le sable chaud entra en contact avec le bout de mes doigts. Puis, je tournai la tête et aperçu une jeune femme aux cheveux bruns, perdue dans ses pensées. Par réflexe, je contractai mes abdos pour me relever mais cela m'arracha une grimace de douleur. A part les mains et la tête, aucune partie de mon corps ne m'obéissait...


Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/stella-t41.ht
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Ferme les yeux et tu verras...
Pouvoir : Temporel [Présent].
Date d'inscription : 13/05/2008

~ Rien dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: ~ Rien dans ce monde...   ~ Rien dans ce monde... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:46

(Sorry mais je vais quitter ce forum. Je fais un nettoyage dans tous les forums où je suis et je les supprime en fonction de leur activité, et LI arrive en tête... C'est dommage car le concept est vraiment bien mais je suis sur une dizaine de forums et c'est dur à gérer... Sorry =S Si tu pouvais supprimer mon compte ça serait super ^^ Merci d'avance et bonne continuation ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/stella-t41.ht
Emerya
Guides
Guides
Emerya


Nombre de messages : 44
Pouvoir : Télékinésie - Niveau 1
Date d'inscription : 15/04/2008

~ Rien dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: ~ Rien dans ce monde...   ~ Rien dans ce monde... Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:59

(Oh non...! T'étais la pluas connectée avec moi ces temps-cis, et j'ai vraiment l'impression que tout le monde abandonne le forum... Ça me fait de la peine parce qu'il est vraiment bien et passionnant! Déjà à deux personnes, on pouvait au moins jouer... Mais maintenant je me vois contrainte de quitter à mon tour, à quoi bon écrire pour soi-même? J'espère que mon chagrin touchera Melëa, Delwin et les autres, car je reviendrai de temps en temps pour l'espoir de retrouver qulqu'un. Adieu, peut-être.

Avec tristesse, votre fidèle Emerya.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscription-f3/derighei-emer
Contenu sponsorisé





~ Rien dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: ~ Rien dans ce monde...   ~ Rien dans ce monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rien dans ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du Sud :: • Plage de l'Île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser