Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 At down of day...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melëa
Prophètes
Prophètes
Melëa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Pouvoir : Contrôle du Feu - Niveau 1
Date d'inscription : 30/03/2008

At down of day... Empty
MessageSujet: At down of day...   At down of day... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:23

At down of day... - Post 1
[x. Rien à dire .x]
Three Hundred and Ninety Four Words
At down of day... Melaequipeid9
Statut : Prophète





  • Un coq chante au loin. Doucement, j'ouvre les yeux. La lumière du jour m'éblouît, je les referme aussitôt. Je pousse un gémissement avant de me renfouir sous les draps. Je reste ainsi, enroulée au milieu d'oreillers et de tissus, pendant plusieurs minutes, avant de rouvrir, non sans difficulté, mes paupières. Je me lève, et enfile une robe blanche parmi toutes ses similaires. Puis je m'avance, et vais ouvrir la fenêtre. Quelques secondes me suffisent pour savoir qu'il fait froid. Pas plus de dix degrés, c'est certain. Néanmoins, j'ai besoin de prendre l'air. Par chance, il ne pleut pas.

  • J'attrape ma veste en sortant, passe devant la chambre de mon cadet. J'entrouvre la porte. Il dort encore. Je la referme, et me dirige vers la sortie, prenant au passage un morceau de pain à la cuisine. Je frissonne. Normal. L'air est encore humide, et l'eau déferle sur les bas côtés. Je sors du village, passe à travers les champs, et arrive sur la falaise. Le vent souffle fort. Une brise marine, ramenant la fraîcheur des océans sur la côte. Dix mètres plus bas, les vagues, tentent en vain de détruire l'immense mur de pierre qui s'étend face à elles, pour venir s'écraser contre les roches.
  • J'aime ça. J'aime cette solitude, cette sensation de bien être, de solitude, de tranquillité, de vide... J'en ai tellement besoin, du vide, en ce moment. Tout oublier, pour mieux repartir. J'ai encore du mal à me remettre du drame qu'il m'arrive souvent de me réveiller en sueur la nuit, le corps tremblant, les larmes coulant à flots le long de mes joues. Je ferme les yeux, et ouvre les bras, face au vent. Non, je ne compte pas sauter. Mon frère est encore là, et il a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com
Imagina

Imagina


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pouvoir : Contrôle de l'élément eau -Niveau 1
Date d'inscription : 04/05/2008

At down of day... Empty
MessageSujet: Re: At down of day...   At down of day... Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:12

J'ouvre les yeux, encore. J'ai encore dormit sur le sable blanc.
Je me redresse, mais pied son congelé, les chaussures trempe ne me serve a rien.
J'ajuste ma fourrure blanche sur mes épaules.
J'ai beau detester le fourrure c'est la seule chose qui me tient au chaud. Je m'epousette et marche. Ma robe bleu foncée est sale tres sale meme. Le vent froid me glace encore plus, a ce ritme je vais etre malade. J'espere toujours que mes souvenirs reviènent sur cette plage, mais jamais. Mes semelles sont déchirait, mes pieds sentent la roche sans probleme.
Une fois arrivait a la falaise je vois une personne qui respire l'air pure. Je regarde mon piteuse état, je me souviens de ne pas etre pauvre, mais riche et la ces tous le contraire.
Je m'approche d'elle.
"Bonjours."
Ma voix est fatigué, lasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscriptions-validees-f28/im
Melëa
Prophètes
Prophètes
Melëa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Pouvoir : Contrôle du Feu - Niveau 1
Date d'inscription : 30/03/2008

At down of day... Empty
MessageSujet: Re: At down of day...   At down of day... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:24

At down of day... - Post 2
[x. Tu ne te souviens de RIEN, pas même d'avoir été riche .x]
Two Hundred and Ninety Two Words

At down of day... Melaequipeid9
Statut : Prophète


  • J'entends une voix, quelqu'un qui me parle, je crois. Je m'extirpe de mes pensées, secoue machinalement la tête, et me retourne. Je n'ai pas le souvenir d'avoir un jour vu la femme qui me parle. J'ai entendu dire qu'une femme était arrivée sur la plage, il y a quelques jours de cela. C'est peut-être elle. Je lui souris, tentant de la rassurer. Je me doute que ça ne doit pas être facile d'arriver dans un endroit comme ça, avec une amnésie presque totale, de débarquer sur une île où la civilisation est presque totalement dévastée.

  • Machinalement, je la regarde de bas en haut. Elle semble plus jeune que moi, bien que faisant ressortir une certaine maturité. Sa carrure fine s'asse parfaitement bien avec sa petite taille. Elle a de longs cheveux châtains clairs qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Ses grands yeux noirs expriment une grande douceur. Puis, je m'intéresse à ses vêtements. Ils sont déchirés, rapiécés. On peut voir ce qu'il reste d'une robe bleu marine. Elle tient une fourrure blanche, assez sale, sur les épaules. Elle semble avoir froid.
  • Bonjour. Elle semble fatiguée. Ca ne m'étonne pas. Qui ne le serait pas, s'il venait d'atterrir sur une île inconnue après un long périple dans un ouragan ? Je lui souris. Bonjour, répondè-je d'un air que je veux rassurant. Je sens quelques goûtes qui commencent à tomber. C'est vrai qu'il fait froid. Je jette un bref coup d’œil au ciel. Il est plus sombre que tout à l'heure. J'hésite un instant, puis passe un bras autour de ses épaules et l'emmener vers le village. Venez, lui dis-je. On parlera chez moi, il y a un feu, il fait plus chaud. Ah, et au fait, je m'appelle Melëa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com
Imagina

Imagina


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pouvoir : Contrôle de l'élément eau -Niveau 1
Date d'inscription : 04/05/2008

At down of day... Empty
MessageSujet: Re: At down of day...   At down of day... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:55

La femme qui ce tiens devant moi essaye de me rassurer. Ce qui est veine. Je tremble comme une feuille. La juene femme me prends par les epaules. Ce qui est pour moi une marque d'affection ou de pitié peut etre.

"MOi c'est Imagina, je suis nouvelle ici !"

Je le suis vers sa maison. Elle doit etre plus agée que moi, elle est plus grande et plus forte. J'est une envie soudaine de chevauché sur un cheval, parcourir cette ile au galop, et fair un triple galop en bas sur la plage. Je soupir, je n'es pas de cheval ni la possibilité. Je demande quand meme.

"Avait vous des chevaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forumsactifs.com/inscriptions-validees-f28/im
Contenu sponsorisé





At down of day... Empty
MessageSujet: Re: At down of day...   At down of day... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At down of day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires de l'Est :: • Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser